Wednesday, December 8, 2010

Je.


Je m'appelle Kadi. J'ai 16 ans. Mon anniversaire, c'est le quatre février (04.02). J'habite en Estonie à Elva. C'est à vingt-cinq kilométres de Tartu, de la ville où j'étudie. Je suis de grande taille, je fais 1m 66. J'ai les cheveux bruns et les yeux bruns. À la maison chez moi j'ai un chien qui s'appelle Elf. J'ai deux chinchillas, ils s'appellent Ronja et Ruudi. J'aime faire la cuisine surtout des gâteaux et des choses sucrées, puis je fais du cyclisme, de la natation et la photographie m'intrésse. Surtout j'aime photographier la nature. Je préfére la musique pop et le trance. J'aime le chocolat et les fruits. Je déteste le riz, le poisson, les ananas et les . J'ai peur des araignées, des éclairs, des hauteurs, et les ténèbres. J'aime voyage, je suis allé en Norvège, en Suède, en Finlande, en Russie, en Angleterre, en Lettonie, en Lituanie, en Pologne, au Danemark, en République tchèque, en Autriche, en Slovaquie, en Slovénie, en Croatie, en Italie, en Espagne eten Egypte. El l'année suivante je vais aller en France!!!

Mes sites:



C'est tout ce que je sais dire de moi pour le moment!

No comments:

Post a Comment